Scroll Top

REve ta dEco devient Atelier Elagna

Bye bye Rêve ta déco by MV. Si tu ne le sais pas encore Rêve ta déco a tiré sa révérence après plus de 4 ans d’activité. 
J’ai voulu, à travers cet article, t’en dire un peu plus.
C’est une aventure que nous avons aimé partager à 2, car oui, Rêve ta déco c’était 2 personnes.
Il arrive que toutes les bonnes choses se terminent… C’est avec le coeur serré que nous avons dû refermer les pages de Rêve ta déco.
J’ai voulu continuer cette aventure, ouvrir une nouvelle page qui est la mienne, mon aventure avec Atelier Elagna.

Pour toi qui est venu(e) me retrouver sur mes différentes expos, je suis reconnaissante de l’accueil que tu as fais à ma nouvelle image, ma nouvelle entreprise.

Mais Atelier Elagna c’est qui?

Si tu ne me connais pas encore, Atelier Elagna c’est moi Virginie, artisane cirier depuis 2018. Je créé différentes gammes naturelles parfumées d’intérieur. Des produits de qualité, qui sont sains pour nous, notre entourage, notre environnement mais aussi pour les animaux.

Est ce que mes crEations ont changEes?

Je n’ai pas changé ma recette car elle a été étudiée et testée durant de longues semaines, qu’elle te plait depuis toutes ses années. Ma méthode de fabrication reste la même que celle que tu as connu avec Rêve ta déco. J’utilise des produits naturels, français ou européens, je ne travaille pas avec des matières synthétiques.

Qu’est ce que je vais trouver chez Atelier Elagna?

Comme tu as pu le voir juste au dessus, je suis créatrice de gammes naturelles parfumées d’intérieur. Tu retrouveras dans ma boutique des Bougies, des fondants, des diffuseurs pour parfumer ton intérieur et ta voiture…

Je souhaite proposer de nouveaux parfums qui arriveront au fur et à mesure de l’année. Il y aura aussi des collections éphémères en fonction de certaines périodes clés de l’année.

Je crée des bougies personnalisées qui pourront marquer certains évènements de ta vie. Pour cela, tu peux me contacter via le formulaire afin que nous puissions en discuter ensemble.

Je te laisse maintenant visiter ma boutique et te souhaite un bon shopping.

Articles associés